Un blog et un compte twitter pour chaque section clinique…

C’est bien d’avoir des idées, encore faut-il les assumer…La création de ce blog constitue pour moi un simple entraînement, je découvre pas à pas les astuces et les fonctionnalités offertes sur ce site…Apprentissage par essai et erreur, très skinnérien! Bon. J’ai compris twitter, je devrais m’en sortir! Lorsque je serai au point, j’envisage de proposer à ma section clinique la création d’un blog toulousain. Etre « absolument moderne »! Je m’y efforce…

5 Commentaires

Classé dans Grain de sel

5 réponses à “Un blog et un compte twitter pour chaque section clinique…

  1. Costers

    Bravo sagace midite. Ce soir, j’ai une réunion de préparation du séminaire à Louvain-la-Neuve auquel je participe. Ton initiative me donne l’idée de faire la proposition d’ouvrir un blog autour de ce séminaire … On verra.
    En tout cas je mets ton blog dans mes favoris, car j’ai aussi tout à apprendre sur les blogs !

  2. JPaulPaillas

    Slt,
    voici le courriel que je viens d’envoyer à E Leclerc -Razavet avec copie à Judith Miller.
    Toulouse avec midite!
    ———————————
    « Bonjour,

    je viens de prendre connaissance par Tweeter du blog naissant du Champ Freudien, mise en place par Olivier Ripol.

    http://cflinks.wordpress.com/2009/11/14/mise-a-jour-2/

    Il réunit des liens vers différents blogs ou sites de notre champ.

    Le temps est-il venu de mettre en place un site pour le NRC?

    Il pourrait présenter le NRC, inclure les parutions de Diagonal, expliquer comment les participants des groupes peuvent échanger par Tweeter ou d’autres moyens, renvoyer vers certains blogs propres à des thématiques ou à chaque groupe de la ou des diagonales – dont les modalités d’accès pourraient être précisées ouvert ou réservé -.

    Cordialement

    Jean-Paul Paillas

    copie par Tweet à Olirip »

  3. Hommel Susanne

    Je voudrais m’inscrire sur twitter. Comment peux-je faire? Je suis membre de l’Ecole de la Cause Freudienne.

Laisser un commentaire

